Nos maitres


Actualités.Attention ! Nous invitons les enfants de 7 a 16 ans à passer les vacances d`été aux camps de repos Salut , Pakhra, Beryozki, Orlyonok – distractions sportives et culturelles, toutes sortes d`annimation, des langues. Pour tous les renseignements contactez nous par téléphone 504-95-72, 8 (499) 728-53-98 !!!!

Accueil :: S`inscrire :: Commentaires :: Chat :: Forum :: F.A.Q. :: Réferénces :: Jeux :: Actualités :: Conctacts

Nos maitresSelf-defense and reality
Russian English Deutsch Chinese
Autorization sur le serveur
L o g i n :

P a s s w o r d :

Information

Structure de la Fédération

Page du Président

Nos maîtres

Buts de la Fédération

Directions du développement

Liens internationaux

La division en styles et les écoles

Les styles intérieurs

Les styles extérieurs

La pratique - le critére de la vérité

Secrets du style

Tantui

Baji-quan

Piqua-quan

Phanzi-quan

Chuojio-quan

Maniement des armes

La conception «Yin-Yan»

Femmes dans les anciennes écoles de Wushu

Femmes de notre Fédération

Protégez-vous

Maniements spéciaux

L’autodéfense et la réalité

Leçons pour tous

Leçons pour les membres de la Fédération

Au monde de Wushu

D’autres arts martiaux

D'autres nouvelles

CD-ROM licencié

Enregistrements vidéo et les livres

Les séminaires, les cours

La préparation des structures de garde

Les excursions internationales

Installez votre publicité

Se joignez nous!

L'information pour les sponsors

Enfants

Adolescents

Adultes

La respiration

L'alimentation

Le massage

Les suppléments biologiques actifs

Philosophie de la vie

Search person

Registration of the participant



Rambler's Top100
L`article :
«Un peu d'histoire...»
La distinction la plus interessante est celle qui oppose "l'ecole externe" (waijia), consideree d'obedience bouddhiste en raison de son rattachement au monastere Shaolin, et de "l'ecole interne" (neijia) d'obedience taoiste dont le berceau mythique serait le mont Wudang (montagne sacree)....
En savoir plus...
L`article :
L`article a lire «Comment choisir l`ecole de Wushu»...
Celui qui a decide pour lui-meme de commencer la nouvelle vie, s`initier au sport ou mettre son enfant au club sportif reste souvent perplexe devant de nombreux systemes d`enseignement parfois exotiques et incroyables proposes par des gourous, des moines, des magiciens differents diffusant de l`energie afin d`obtenir un nouveau client. ...
En savoir plus...


Le Maître de Wushu Traditionnel – Wang Hui:

Le Maître de Wushu Traditionnel – Wang Hui.     Depuis Décembre 2009 dans notre Fédéation de Wushu Traditionnel et Sportif Le Maître expérimenté de la Chine - Wang Hui – enseigne les entraînements. Wang Hui est né en provence Shancie près de la ville Baodgie. Durant des siècles les enfants de la famille du Maître s’occupaient serieusement des arts martiaux et perfectionnaient leur art toutes leures vies. En suiverant l'exemple de sa famille Wang Hui pratiquait taijiquan (太极拳)et Qi gong de la salubrité ( 养生气功) sous la surveillance sévère de son père. En même temps il prennait les cours du «poing rouge» (ñ’est une forme du Wushu), Qi gong avec les armes, perfectionneait et pratiquait en Pékin le taiji quan japonais et prennait les lecons des meilleures Maître de la Chine et du Japon.



La Fédération de Wushu traditionnel et sportif organise les séminaires pour un ou deux jours à Moscou dans l`objectif de perfectionnement dans tous les genres de Wushu et Qigong. Les cours sont enseignés par le spécialiste chinois qualifié Van Hui . Nous organisons également les séminaires dans d`autres villes de la Féderation de la Russie. Remise des certificats, CD et DVD, échange des méthodes.
Nous, Federation National de Wushu en Russie avons l'honneur de invite, Maitre Ken Marc CHUNG et vos assistants M Andreï Osadci et M Damien Ngeam pour diriger un stage de Wushu moderne pour la premiere fois en Russie pour le week-end du 20 et 21 novembre 2010.

Les cours de Wushu sont proposes aux enfants a partir de 5 ans, aux adolescents et aux adultes de tous les ages.
Soyez les bienvenus !
Tous les souhaitants peuvent s`inscrire a nos cours a partir de la nouvelle saison. Nous disposons des salles de sport situees dans les regions differentes de Moscou.
Veuillez consulter nos horaires et nos tarifs.

Maitre Ma Menta

Maitre Ma Menta

Invite a Moscou au debut des annees 90 le professeur Ma Menta a montre aux amateurs du Wushu chinois en Russie son style de famille le Tongbei. L’abondance d’ecoles de Moscou qui enseignent sous le titre du Wushu un melange de la gymnastique avec un karate incorrect a surpris meme le maitre experimente. En voyant un enthousiasme chaleureux et l’envie de s’entrainer avec perseverance chez ses eleves russes (en Chine le Wushu traditionnel etait toujours persecute), Ma Menta a decide de faire renaitre le style Tongbei ... a Moscou. Les meilleurs maitres et ses eleves les plus proches – les membres du clan de la famille Ma ont visite Moscou plusieurs fois et ils ont dirige les cours suivant le programme Ma Shi Tongbei Ui c’est-a-dire suivant le systeme de la preparation primaire pour un grand nombre de pratiquants. Pourtant c’est seulement maintenant qu’il est devenu possible de montrer le secrets du Tongbei de l’ecole de famille « interieure » (Ma Tsa), qui etaient jusq’aujourd’hui caches des etrangers. Les maitres celebres de la Republique Populaire Chinoise font part de leur experience et de leur connaissances avec les entraineurs et les sportifs.



D’abord c’etait l’organisation publique regionale « Federation de Wushu Tongbei » (Moscou) qui est apparue grace aucelebre Maitre chinois Ma Menta. Plus tard avec le developpement de la base informationnelle et de l’affermissement des liens, la Federation a reunit un nombre de sections et de clubs de toute la Russie et devenue l’organisation publique interregionale russe « Federation de Wushu traditionnel et de Wushu-Sanda ».



Ma Menta est un maitre de Wushu celebre dans le monde, fils du fondateur de Tongbei comme un systeme Ma Fentu (« Tongbei » du chinois « le passage du dos »), professeur de l’histoire et l’auteur d’un dictionnaire complet de Wushu traditionnel en Chine. C’etait Ma Menta qui etait l’initateur de la creation de la Federation « Wushu-Tongbei » en Russie. Le fait etonnant de la connaissance et de la collaboration avec le porteur de la vraie connaissance, l’un des « derniers des Mohicans » de Wushu traditionnel en Chine, le professeur Ma Menta a marque le commencement de la collaboration entre nos enthousiastes de Wushu et de principaux maitres chinois.



Maitre Kang Tain Cheng

Maitre Kang Tain Cheng

L’ecole Tongbei est une des directions principales du developpement de Wushu traditionnel dans notre Federation inclut des styles et des branches du Wushu traditionnel tels que piqua, phanzi, baji,chuojio. Ce sont les systeme du combat les plus forts qui ont presque disparu ces deniers temps en Chine. Une contribution inestimable au developpement du Wushu traditionnel en Russie ces dernieres annees a ete apportee par les eleves les plus proches et les compagnons d’armes de Ma Menta: Kang Tain Cheng, Zhang Hun Mu, Yan Hun, Zhang Fei Pen, Lyu Tsyungan qui faisaient genereusement part de leur experience pendant les seminaires et les cours pratiques lors de leurs sejours a Moscou.



Maitre Fei Pen

Maitre Fei Pen

Le Maitre de Wushu traditionnel Fei Pen, fils du Maitre de Wushu et du medecin celebre Zhang Hun Mu. Fei Pen a donnedes seminaires et des cours pratiques de Wushu traditionnel ( le courant de la famille Ma) a Moscou au debut des annees 90.



Maitre Ji Jian Cheng

Maitre Ji Jian Cheng

Ji Jian Cheng, ... C’est grace a son aide et a sa participation amicalequ’on a reussi resoudre plusieurs problemes et mettre en lumiere des valeurs de la theorie et de la pratique de Wushu pendant la preparation des mareriaux methodiques et didactiques y compris des programmes sur CD-ROM. Ji Jian Cheng critiquait toujours l’implantation en Chine, en Russie et en d’autres pays des soi-disantes « gymnastiques de Wushu », reconnues officiellement comme un sport. Il disait ouvertement que cette branche n’a aucuns rapports avec le vrai Wushu, ce courant de Wushu non seulement inutile mais dangeureux pour la sante des pratiquants. Seul le Wushu traditionnel ou chaque mouvement est perfectionne par de npmbreuses generations de maitres et est verifie dans les combats est le porteur d’ une energie correcte et confere a l’assainissement et a l’affermissement du corps et de l’esprit



Maitre Mei Hua

Maitre Mei Hua

Le Maitre Mei Hua donnait des cours aux enfants de la Federation. Nous menons un grand travail de la formation des entraineurs et des instructeurs aussi bien que des jeunes sportifs de la Federation.



Maitre Yan Hun

Ìàñòåð ßí Õóí.

Le Maitre Yan Hun est un eleve du celebre Ma Syanda (le frere de Ma Menta). En Russie il donnait des seminaires de baji et d’autres courants de Wushu traditionnel. En Chine meme Yan Hun etait l’entraineur de l’equipe nationale de Wushu-Sanda.



Maitre Lyu Tsyungan

Maitre Lyu Tsyungan

Le Maitre Lyu Tsyungan est un eleve du celebre Ma Menta. Ces deux dernieres annees il donne en Russie des seminaires et des cours pratiques de courants differents de Ma Shi Tongbei Ui. Le Maitre Lyu Tsyungan fait une grande attention au travail avec les armes traditionnelles de Wushu en particulier avec un baton court (penkan).



Kovyazin Ilya.

Kovyazin Ilya.

Outre de profondes connaissances de Wushu traditionnel Ilia Anatolyevitch est une personne tres cultivee et passionnee. Son coeur ouvert et sa bienveillance attirent des gens des ages et des professions differents. Beaucoup de gens ne veulent faire leurs etudes que chez lui et ils non seulement etudient le Wushu mais ils peuvent resoudre leurs problemes de vie avec lui.



.

Tous les entraineurs et instructeurs qui travaillent dans notre Federation ont recu une bonne formation, ils ont fait leurs etudes chez des maitres chinois. Ils sont tous specialistes, leur travail est createur, ils essaient d’obtenir les meilleurs resultats en Wushu. La plupart d’eux prennent part a de grandes competitions, font leurs etudes, enrichissent leurs connaissances. Une place a part est accordee a la formation de jeunes instructeurs. Nous elevons nos remplacants dignes du titre « instructeur ».








 

NOUVELLES & PUBLICITE

PUBLICITE








Photo

Federation senior coach Vladimir Ulianov performs taolu.

Federation senior coach Vladimir Ulianov performs taolu.


Coach E. Bogdanova is the champion of Moscow in traditional Wushu (taolu), 1999.

Coach E. Bogdanova is the champion of Moscow in traditional Wushu (taolu), 1999.


Instructor V. Koryavin- the champion of Moscow in traditional Wushu, 1999.

Instructor V. Koryavin- the champion of Moscow in traditional Wushu, 1999.


Instructor Natalya Zachesova.

Instructor Natalya Zachesova.


Senior coach in Wushu Sanda Y.I. Shornikov.

Senior coach in Wushu Sanda Y.I. Shornikov.


Roman Ivanischev - Instructor.

Roman Ivanischev - Instructor.


Kovyazin Ilya - Instructor.

Kovyazin Ilya - Instructor.


Young instructors

Young instructors


...All the King's men

...All the King's men

Copyright © 1998, FTWS.
Tel/Fax: +7 (095) 757-9925.
Email: president@wushu.org